Mais qui est weelngo le vélo-lover ?

Salut les weelers ! Je suis Camille, la fondatrice de weelngo, plateforme de location des nouvelles mobilités dont le vélo électrique !
Si tu es sur cette page, c’est que tu te demandes qui nous sommes ? Allez, je te raconte tout !

Raconte-nous une histoire

Pour commencer, il faut savoir que je suis cycliste et je profite de mon vélo électrique au quotidien. Je suis également parisienne et j’adore ma ville ! J’ai décidé un beau jour de printemps, un samedi, je me rappelle, les oiseaux chantaient et … bon ok je ne me rappelle plus du jour exacte… Mais le plus important, c’est que j’ai décidé de me lancer dans une belle aventure : celle de la start-up !

Mon envie : que nous puissions tous avoir le choix pour nous déplacer autrement.
Il y a beaucoup de curiosité autour de mon vélo électrique quand je me promène. Je réponds toujours avec plaisir et amusement à toutes les questions sur le sujet ! Mais pour satisfaire votre curiosité, le meilleur moyen, c’est d’essayer !

Mon but est surement le même que pour vous tous : vivre agréablement à Paris ou plus généralement, en ville. Pour cela nous devons bouleverser nos habitudes de transports et profiter de toutes les nouvelles mobilités qui s’offrent à nous !

Et Comment cela marche weelngo ?

Avec weelngo vous pouvez louer : vélo électrique d’E.T, tapis volant, skate électrique de Tony Hawk, balai d’Harry Potter, trottinette électrique tectonique, surfwheel de Kelly Slater et j’en passe.

En bref, c’est un moyen pour les Parisiens (dans un premier temps, car nous allons très vite développer weelngo partout en France) d’aller travailler en vélo électrique, le week-end d’essayer les nouvelles mobilités comme le hoverboard ou le skate électrique, pour les visiteurs de Paris de se rendre de notre-dame à Montmartre en un coup de pédale et via un moyen simple et efficace : la plateforme weelngo.

En quelques clics, c’est très simple, je loue le bien de mon choix, je retrouve le particulier qui met à disposition son vélo ou dans la boutique partenaire de weelngo et j’en profite.

Et c’est aussi l’occasion pour ceux qui ont un vélo ou autre de le mettre en location lorsqu’il n’est pas utilisé et de rentabiliser son achat et d’en faire profiter les autres.

Mais loin de nous d’oublier le vélo sous toutes ses formes, avec ou sans batterie ! On est vélo-lover chez weelngo et on vous aime tous, autant que tous vos vélos !

J’espère que vous passerez un agréable moment à bord de l’attraction weelngo, la roue infernale ! Il est conseillé d’attacher sa ceinture et de laisser ses veilles habitudes chez soi. Pour les amateurs de sensations fortes rendez-vous sur www.weelngo.com

Si vous souhaitez en savoir plus je serais heureuse, ainsi que toute l’équipe de weelngo de vous répondre ! contact@weelngo.com ou directement sur facebook.

Peace & roule,

Camille weelngo

ShareShare on FacebookTweet about this on Twitter